top of page
downloadfile.png
BLASON_PEL_NB.png

HORDE PRIMO

Presentation text

CLAN RYLYN'DAR

Founded in 1251, Clan Rylyn'Dar displays a standard with a two-headed hydra, representing the two iconic twin sisters. Eager to start their own family, they offered a banner to all the scum and other forgotten souls. As soon as they arrived on the island with their son, they knew how to prove themselves and find their place in this world. If the first goal of the clan is the acquisition of knowledge, it is lately oriented towards the reunion of the greatest number of their own, especially since Orya has been announced as destroyed: it is good to preserve the species.

However, within this clan formed by the Orlyn'Dar family, there are many colorful characters from other races, with varied origins who have rallied their cause around the interests of this family. And who have, for the most part, sworn to them to always defend their values. Since being disowned by Taldriirn the Usurper, the majority have turned to the ways of the Great Mother Goddess "Sepheria" upon her awakening, continuing to honor their original spirits. Many of them have sea legs, and are enrolled in the Quilnar fleet, which constantly sails off the island... Perpetually on the move, it is easier to meet their matriarch at the Primal camp.

Embleme-eturien.png

Les Éturiens

Les (fiers) Éturiens sont une civilisation d’inspiration gréco-romaine. Autrefois esclaves sous le joug de l’Empire Mulkesh, ils se sont libérés de leurs chaînes par la révolte et ont juré de combattre les esclavagistes jusqu’à leur extinction.

 

Les Eturiens ont également un sens aigu de la loyauté, du devoir et de l’honneur, ainsi la soumission forcée leur est intolérable. La justice leur est chère et ils se battront toujours pour défendre les opprimés. Ayant à cœur de vouloir partager la grandeur de leur culture, les Eturiens se font pour mission sacrée de civiliser les peuples barbares.

Fortement militarisée, rejoindre les Eturiens vous donnera l’opportunité de combattre en tant que légionnaire et de vivre une aventure marquée par la camaraderie et la cohésion.

Il est également tout à fait possible d’incarner un citoyen civil et de devenir artisan, marchand, médecin, érudit, gladiateur ou bien un prêtre de l’un des 2000 Dieux du Panthéon.

L’un n’empêchera aucunement l’autre, et un légionnaire pourra suivre des cours académiques, rejoindre une guilde d’artisans, tandis qu’un civil pourra sans problème se joindre à l’armée pour une bataille. 

Au-delà du jeu, les joueurs éturiens sont avant tout un groupe de copains qui accueille de manière bienveillante les nouveaux joueurs. Nous avons à cœur de rendre votre expérience au sein du camp le plus profitable possible.

 

On trouvera toujours une place pour vous loger ainsi que quelques tenues et un peu de matériel à prêter avec plaisir afin que vous puissiez "essayer” sans vous ruiner dès la première année.

382318956_783420276889092_1695711258651020423_n.jpg
EMBLEME_TRIGAN.webp

Les Trigans

Sur le continent d'Orya, l'Empire théocratique de Trigan s'étendait des Marches d'Aethor, à l'ouest, jusqu'à la mer de Fangor, à l'est, à travers le désert de Medjay. Il était bordé au nord par Lin'Elenos et au sud par le Royaume de Lormak et les Sultanats Mogrim. Nombre de ses citoyens sont originaires de ces divers pays. 

La capitale en était la puissante cité de Trigan, siège des temples d'Antinéa et de Noctéon, et des loges des Premiers et Derniers Quartiers.

Trigan aujourd'hui :

Un délégation trigane est arrivée en Kandorya avec les premiers colons et possède aujourd'hui plusieurs fiefs. Membre du Vent d'Est, elle est signataire du Pacte des Empires du Levant avec la République d'Eturia et l'Empire Shinseiko. Après le départ de ce dernier, elle est restée dans l'alliance avec la seule Eturia.

Antinéa et Noctéon, règnent sans partage sur la vie, l'âme et le cœur des triganes. Leurs représentants sur terre sont la Lucrecia et le Dominion. Un citoyen trigane est un fervent des cultes d'Antinéa et de Noctéon, et de nul autre. S'il n'a plus foi en eux, et seulement en eux, il cesse d'être trigane. 

La vie des triganes est profondément religieuse. 

Antinéa, la Lune Blanche, est la déesse de la vie et des pulsions, même les plus sombres. Elle encourage ses adeptes a assumer leur nature profonde et à vivre en accord avec ce qu'ils sont, sans limite. C'est en assumant et en vivant leurs pulsions que les triganes honorent la Déesse. Le clergé d'Antinéa est en charge de la justice et doit composer avec le fait qu'un acte pulsionnel peut être une prière... Ce concept est difficilement compris par les étrangers. 

Noctéon, la Lune Noire, est le Destructeur, dieu de l'orgueil, de la colère et de la mort violente. Tous les membres de l'armée font partie du clergé de Noctéon,

Les artisans, commerçants, courtisants forment le Premier Quartier tandis que les incanteurs et les décanteurs forment le Dernier Quartier.

La Nation Trigane est restée une théocratie duothéiste, un nouveau couple de dirigeants a été choisi par les dieux après la destruction d'Orya

bottom of page